Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 septembre 2016

Heureux évènements (septembre)

 Entre les deux, mon coeur balance...

Par lequel vais-je commencer ?

Par les petites croix peut-être avec ce pochon de naissance

pour un joli bébé aux futurs yeux bleus,

sans nul doute.

* * *

Pochon modèle DMC

Modèle DMC

* * *

Peluches

* * *

Pas de broderie pour le mariage,

pas osé me proposer pour ne pas m'imposer.

Quelques regrets aujourd'hui...

Beaucoup de nostalgie aussi,

pour ces merveilleux moments passés en famille

dans un cadre exceptionnel

et une déco dans un style très "campagne"

tout comme j'aime.

* * *

Arrosoir fleuri Emplacements tables

Desserts Fillette assise 

Puit et rosier Fleurs table

Hortensias Emplacements mariés avec bouquet

Mariée de dos Pot et porte de grange

Fillette panier Déco table 

Lieu cérémonie ht Listes emplacements tables

Fillette fleurs Pot fleuri sur tonneau

Ronds de serviette Chaise de la mariée

* * * * *

Grille entrée Entrée corps de ferme

Emplacement mariés

Salle 2 Voiture et enfants

Barbecue Salle 1

Voiture des mariés

Lieu de cérémonie

* * * * *

Une cérémonie laïque

emprunte d'émotion (encore les larmes aux yeux...),

et de sincérité.

Estelle, Vincent,

si vous passez par là, juste ces quelques mots :

merci, c'était magique !

 * * *

Tables à la tombée de la nuit

* * * * *

Et un autre heureux évènement se prépare,

comme chaque année...

Accroches Noël

*

Que c'est bon tout ce bonheur !

A bientôt. Claire

* * *

Publicité
Commentaires
A
bonjour, pouvez vous me dire où trouver le diagramme de votre sac à doudou ? Il est vraiment superbe !<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Petite nouvelle, j'ai eu une réponse de DMC France... Ils m'ont demandé mon adresse ils vont m'envoyés gracieusement la grille du modèle car il ne le font plus... Je suis bien contente... Merci à Toi... Bizz.
Répondre
D
Bonsoir Claire, J'aurai voulu savoir si tu veux bien si tu pouvais me donner les référence du modèle Bébé que tu as brodé de chez DMC, je le trouve vraiment très mignon... j'ai regardé mais je ne le trouve, avec le titre ce serait plus facile. Merci d'avance.
Répondre
C
magnifique pochon :)<br /> <br /> et ce mariage avait l'air sublime<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
C'est vrai.. c'est dommage de "ne pas avoir osé" car d'après les photos, il semble bien que ce mariage champêtre devait être magique de romantisme.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur ! Quand à tes broderies, elles ont un charme dont je ne me lasse pas, promis, je reviendrai sur ton blog. Belle journée !<br /> <br /> Marie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité