Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mai 2017

Mai...

 Plus de ménage et de coups de pinceaux que de

petites croix ces dernières semaines.

*

Tableau coquelicot Contes et fables V

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Coeur rajout

Livre "Fables et contes" de Véronique Enginger

*  *  *

Trop peu de temps libre

malgré un rythme soutenu dès l'aube.

Voici tout de même un autre ouvrage pour décorer

la buanderie.

Je me demande moi-même comment j'ai fait...

*

Tableau REPASSAGE

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Lettres Rajout

Panière à linge : fiche  "Le linge de Blanche" de Zaza Picque

Ecriture : un vieux De fil en aiguille mais lequel ???

*  *  *

Désormais j'aspire à un peu de calme...

Mais c'est pas gagné...

A bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces magnifiques broderies si joliment encadrées, j'apprécie beaucoup ton style.
Répondre
C
Encore de bien belles réalisations !! Bravo
Répondre
V
Ils ont tous les deux la fraîcheur printanière et le raffinement de tes encadrements ne fait que les mettre encore plus en valeur !<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail et merci pour ce plaisir des yeux... <br /> <br /> Bonne continuation créative en profitant aussi de quelques pauses bucoliques...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Q
tes broderies sont magnifiques et comme toujours, j'adore tes finitions<br /> <br /> bravo !
Répondre
J
Quels merveilleux ouvrages que tu sais si bien encadrer et sublimer!j'aime beaucoup!malgré les travaux de la maison tu as réussi à les finir! bon courage pour le jardin!bisous josie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité