Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
13 juillet 2017

Post de Juillet avec un peu d'avance

Le soleil fait éclater les couleurs,

réveille l'odeur des roses,

c'est l'été !

*  *  *

Digoin ombre

*  *  *  *  *

Fleurs Digoin et galon

Abécédaire Digoin

Point de croix magazine  Mars - Avril 2017

*  *  *

Les roses s'invitent partout sur ma toile,

à chacune son style.

*  *  *

Roses UB Design

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Fleurs proches Coeurs proches

Livre UB Design "Ein Jahr Lang"

*  *  *

Que de bonheur toutes ces petites croix !

Et quelle chance de connaître

une telle passion.

IMG_3364

*  *  *  *  *

La grande histoire des messages

La grande histoire des messages,

fiches les Brodeuses Parisiennes.

*  *  *

Mon impatience de vous faire découvrir

ces nouvelles compositions

est trop forte !

Tellement difficile d'attendre le 15 ce mois-ci,

ce sera mon petit cadeau de juillet...

Bel été à vous.

Claire

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille vos réalisations, tous les 15 du mois j attends avec impatience votre post.<br /> <br /> Que mettez vous sous la toile qu'en vous encadrez la broderie afin d avoir un bombé parfait?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Hum!!! que c'est beau!
Répondre
E
Comme toujours des merveilles.
Répondre
A
Bonsoir chère Claire,<br /> <br /> Ravie de te revoir lundi et d'admirer toutes tes belles broderies… À très bientôt je t'embrasse bien affectueusement Claudine
Répondre
J
Un Bonheur total de contempler ces jolies broderies aussi délicates les unes que les autres. J'espère que tu vas bien Claire. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité