Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 septembre 2017

Septembre...

 Mois tant attendu

pour quitter la chaleur de l'été

et pour commencer à vous montrer ceci...

*  *  *

Maisonnettes God Jul J

*  *  *  *  *  *  *

Maisonnettes proches

*

Ecriture

Modèle (un peu allégé) de Jennifer Lentini

*  *  *

Peu importe si les mauvais jours arrivent,

la pluie et le vent sont (presque) les bienvenus,

si propices aux petites croix

de Noël...

 

Topiaires J

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Rajouts Topiaires droit Topiaires gauche

Modèle de Jennifer Lentini (mis en version Noël pour ma part).

*  *  *

 

Eh oui, le temps est déjà venu de se préparer !

Toujours un grand merci d'être là.

Claire

Publicité
Commentaires
J
Merci Claire pour ces beaux partages. Je me régale à chaque fois. Je vois que tu prépares Noël. J'ai hâte de voir la suite. Je t'embrasse. Joëlle.
Répondre
B
Toujours délicieuses et si douces vos petites croix !!!<br /> <br /> Heureusement que votre blog est toujours là car vous me manquez depuis la fermeture de alittlemarket ...<br /> <br /> J'aurais bien aimé agrandir ma toute petite collection de point de croix réalisés par vous , mais je ne sais si vous allez continuer de les proposer à la vente .<br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> Plein de douces pensées , <br /> <br /> Anne
Répondre
C
que c'est joli et raffiné......<br /> <br /> corinne74
Répondre
T
Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir. Tout est magnifique et fait avec tellement de finesse. Bravo. Céline
Répondre
M
merci à toi de nous présenter de si belles choses !! bon dimanche
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité