Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 décembre 2017

Edit du 1er décembre 2017...

 Il y a 20 ans... un jour magique,

notre petite fille tant attendue montrait le bout de son nez.

Bon anniversaire ma grande fille chérie !

IMG_9999

*  *  *

Comme moi, elle aime l'hiver et la neige,

quel beau cadeau...

Depuis la maison, au-dessus des toits enneigés ce matin...

*

P1000024

*  *  *

Dernière petite chose,

un nouveau marché de Noël !

Je serai demain auprès d'une cousine

à la salle des fêtes de Fleurey-sur-Ouche non loin de Dijon.

Si certaines peuvent venir,

n'hésitez pas à vous faire connaître, je serai heureuse

de faire votre connaissance.

Claire

Publicité
Commentaires
I
Un très Joyeux Anniversaire à ta fille et un très Bon Marché de Noël pour toi.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à ta fille <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un tres bel anniversaire pour Ta Fille de l'hiver! 20 ans et plein de belles choses encore à découvrir! Je vous souhaite à toi et toute ta famille de belles fetes.
Répondre
L
Bel anniversaire à votre fille ! Je suis loin de Dijon, c'est dommage, mais je vous rencontre à travers vos billets et vos créations, merci pour ce partage ! Beau week-end !
Répondre
T
Excellent anniversaire votre fille. Bon marché de Noel malheureusement un peu trop loin pour moi. Excellent week-end. Celine
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité