Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 février 2018

Février...

 Dernière période de calme avant

l'éveil de la nature.

*  *  *

Tableau NEIGE

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Ecriture Rajouts

*  *  *

Livre "La magie de Noël" de Véronique Enginger

*

Cette nature que j'aime tant,

les grands espaces,

être au plus proche de la faune et de la flore.

*

Forêt de bouleaux et cerfs

*  *  *  *  *

Broderie proche

Livre UB Design "Von draub' vom Walde"

*  *  *

Encore un peu d'hiver avec ce petit modèle

de Jennifer...

*

Tableau Bienvenue Hiver Jennifer Lentini

*  *  *  *  *

Broderie proche

Fiche n° 1129 de Jennifer Lentini

*

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
C
toujours un bonheur de passer ici et voir les jolies réalisations
Répondre
J
Oh!tu as réussi à broder les rennes!bravo,j'ai craqué sur le magazine mais je n'ai pas encore commencé,j'ai peur de la lâcher en route à cause de tous ces bouleaux...comme toujours,je suis en admiration de tes ouvrages si fins,si bien encadrés!bisous josie
Répondre
M
Ce magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique !<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
Répondre
C
Bravo, c'est toujours aussi beau, et la finition ...j'adore avec des galons, etiquettes etc.. la broderie bouleaux et cerfs est de quel createur,trice? merci
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité