Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 octobre 2018

Octobre...

 Puisque l'été joue les prolongations,

eh bien moi aussi !

*  *  *

Fleurs hauteur

*  *  *  *  *  *

Fleurs proches

Fleur gauche

 

De fil en aiguille octobre / novembre 2008

Carnet de broderie n° 1

*  *  *

Pas facile de se mettre dans l'ambiance de Noël...

Ces 3 petits lutins m'ont aidée

à retrouver l'envie.

*

Lutins complet

*  *  *  *  *

Lutins et chien

*

Modèle "Chouette c'est Noël !" de Couleurs d'étoile

*  *  *

Reste juste à trouver le temps,

alors je me dépêche !

Claire

Publicité
Commentaires
S
Les petits lutins sont adorables ! Douce continuation.Sylvie
Répondre
M
Encore de belles créations qui font rêver.... le 15 de chaque mois est un moment magique...<br /> <br /> L'été indien n'invite pas à se plonger dans l'ambiance de Noël en effet, je n'ai également pas reçu le billet d'octobre.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore tes lutins! Eh oui, Noël approche, il ne faut pas trop traîner!<br /> <br /> (Moi aussi pas été prévenue du nouveau post)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le 15 de chaque mois c'est toujours un plaisir de découvrir vos broderies. Sauf que le 15 octobre aucun message. De ce fait je viens d'aller faire une visite sur votre blog. Surprise l'article du 15 avait été programmé. Je vais attendre le 15 novembre. Si à nouveau je ne reçois pas l'article, je me réinscrirai à la newletter.<br /> <br /> <br /> <br /> La fleur est magnifique. Les petits lutins sont adorables. J'ai la grille il faudra qu'un jour je m'y mette à la broder. Dommage que les journées soient si courtes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour le post de septembre<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Inquiète hier de ne pas recevoir votre newletter je me suis réinscrite! Surtout que j’attrends toujours le 15 avec impatience 😄<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Sandra
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité