Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 janvier 2019

Janvier...

 

Le 15 Janvier, déjà...

Il est grand temps pour moi

de vous souhaiter

bonheur

et

santé

pour cette

nouvelle année 2019.

*

Jingle bells entier

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Grelot de biais Grelot proche Tableau de biais

Composition à partir de la fiche "Jingle Bells"

de  Madame la fée

*  *  *

Mon bonheur à moi c'est Noël,

alors je continue !

Tableau coeur et cadeaux complet

*  *  *  *  *  *  *

Coeur proche

Coeur et cadeaux :  fiche "Jingle bells" de  Madame la fée

Ecriture :  "La grande histoire des messages" des  Brodeuses Parisiennes

*  *  *

Toute mon amitié.

Claire

Publicité
Commentaires
A
Ma cher Clerc.<br /> <br /> Merci de tes bons vœux et merci pour toutes les belles broderies qui me font rêver… Au plaisir de te revoir je t’embrasse bien fort Claudine
Répondre
C
meilleurs voeux à toi aussi et surtout continue tes jolies créations brodées !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
C
belle année créative et mes voeux de bonheur
Répondre
C
Une très belle et heureuse année 2019 pour toi et tes proches!<br /> <br /> J'adore le premier tableau!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
a mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et surtout une bonne santé pour toi et tes proches. Merci encore de nous régaler chaque mois de tes petites merveilles.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité