Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 juin 2019

Juin...

Bien peu de choses à vous montrer

ce mois-ci,

juste celà...

*

A table Les brodeuses parisiennes

*  *  *  *  *

Bol et fillette proches

*

Rajout tissu

Modèle des Brodeuses parisiennes

*  *  *

Ah là là avec la période des concourspartiels et bac de français

(eh oui nous avons les 3 cette année !)

j'ai comme qui dirait

" la tête ailleurs "...

*

Lettres

*  *  *

Mais je me rattraperai le mois prochain,

promis juré !

Claire

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau! bravo!
Répondre
E
Magnifique.
Répondre
M
Elle est superbe cette broderie et tous ces jolis petits points prennent beaucoup de temps.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique<br /> <br /> Bonne chance à tes enfants pour leurs examens
Répondre
J
Une très jolie broderie avec de nombreuses petites croix. Plein de courage aux enfants mais je suis certaine qu'ils réussiront. Bonne journée Claire. Je t'embrasse. Joëlle. 💕💕💕
Répondre
T
Pas de stress, vos enfants reviendront de leurs examens diplômés ! <br /> <br /> Quant à votre broderie, elle est toute mignonne et parfaitement mise en valeur, donc ce sera pour vous mention "très bien" !<br /> <br /> Très belle journée à vous !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité