Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mai 2007

Plaisir d'offrir

Tout le plaisir, tous les plaisirs d'offrir un petit cadeau personnalisé, qui a d'abord pris naissance dans notre tête, puis a pris forme entre nos mains. Plaisir de choisir les tissus, les dentelles, les motifs, les couleurs... Plaisir de penser à la personne qui va le recevoir... Plaisir de faire plaisir...

Livret_couture_ferm__OK

Livret_couture_OK

Livret_couture_bis_OK

Plaisir de privilégier l'emballage, plaisir d'embellir par un prénom ou des initiales... Plaisir de faire plaisir en se faisant plaisir...

Pochon_C_line_OK  Cadeau_C_line_OK  D_tail_cadeau_C_line_OK

Au plaisir de vous récrire.

Claire

Publicité
Commentaires
C
superbe pochette j'aime beaucoup les couleurs!<br /> bravo
Répondre
M
bravo j'adore cette trousse. Il me semble reconaitre le dé à coudre et sa fleur ... DFEA non ?
Répondre
C
C'est très très beau tu as vraiment beaucoup de talent ! Celle qui va recevoir ce cadeau sera surement comblée ! Bravo pour ton joli blog AJI a raison une véritable pause douceur.<br /> A bientôt Christelle
Répondre
M
Je trouve sublime cette pochette!<br /> merci Aji du lien !
Répondre
A
Ce cadeau est une pure merveille !!! bravo !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité