Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
21 février 2008

En attendant la dernière partie

Je dois reprendre quelques photos pour terminer de vous montrer notre petite exposition, alors en attendant...

D_tail_pochon_OK_5 Linge_OK_5

Voici une pochette pour ranger du petit linge. Une de plus me direz-vous ! Oui je l'avoue, j'ai un faible pour elles !!!

Pochon_entier_OK_50

Modèle issu du De fil en aiguille n° 54 (Mars-Avril 2007).

Claire

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ces jolies pochettes !<br /> A propos de ce n° de DFEA, je suis en train de broder le Sampler de la lavandière ... mais je suis beaucoup moins rapide que toi !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
C
Je les aime tellement ces petits sacs, il est si beau le tien!
Répondre
H
tout me plaît dans ton blog, je ne sais que choisir !!!!!!! les tissus, les couleurs, tout est beau et je le pense très sincèrement. à très bientôt donc.
Répondre
N
Elle est sublime et d'un romantisme... j'adore !
Répondre
E
ce qu'elle est jolie cette pochette !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité