Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 juillet 2009

Petite histoire

Petite_histoire_OK

Une histoire de jardin qui se fait plus beau de jour en jour, à la sueur de mon front. Le potager s'agrandit, les alentours de la cabane se parent de fleurs, sous les pépiements joyeux des oiseaux (d'où l'idée de ce petit ouvrage de... aidez-moi, j'ai peur de dire une bêtise !).

Ouvrage___lanterne_OK

Chaque objet trouve sa place, tout doucement, dans la chaleur de l'été.

Petite_histoire_au_jardin_OK_6Jardin_OK_6

Et moi, je file au travail maintenant !!!

* * *

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta version de ce free d'123 Citrouille, ça rend super bien en rouge! Je le brode aussi en ce moment mais en rose et beige, tout à fait différent donc...<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
P
Vraiment trés jolie cette broderie avec se beau rouge cerise, c'est magnifique , bravo
Répondre
V
C'est adorable et c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ^_^
Répondre
J
dis : c'est tout beau!
Répondre
W
coucou<br /> <br /> oui c'est vraiment super sympa, une magnifique création<br /> <br /> je l'ai brodé aussi mais il est pas finitionner<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christelle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité