Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
2 septembre 2011

Confitures du jour

D'abord confectionnées sur ma toile,

je passe à la version réelle,

une toute autre façon de savourer...

Confitures OK

Pêches gorgées de soleil,

mûres joyeusement récoltées avec les enfants,

à chacune son goût, sa couleur, sa texture.

Bonheur ht détail OK Bonheur ht OK

Encore une fois, quel plaisir de savoir garder

les bonheurs simples !

* * *

Coeur : source inconnue, désolée...

* * *

Publicité
Commentaires
C
Chez moi aussi cela carbure en confitures, mures, abricots, mais aussi compotes pommes, pommes/coings, là dansle faitout cuit tout doucement la pâte de coings. Bisous ton coeur est superbe, j'aime je te piquerai surement l'idée un de ses quatres. Sandrine
Répondre
S
Eum!!!cela donne envie et en plus avec ce si joli coeur, bravo pour cette ambiance chaleureuse, douce semaine
Répondre
N
Conserves chez nous aussi ! J'adore !
Répondre
I
Hum la confiture de pêches! il y a deux ans j'en avait fait en y ajoutant une gousse de vanille... c'est délicieux et original!<br /> Ta broderie est très belle.....<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
B
De bonnes confitures pour se rappeler de l'été et ce cœur tout aussi beau pour le plaisir des yeux!<br /> Bonne rentrée.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité