Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
12 décembre 2011

Très en retard

Il me semblait bien que j'étais en retard,

mais je ne pensais pas à ce point. 

  Tableau OK 35 Suspensions OK 35 Bonhommes OK 35 Etiquette OK 35

En pleine période d'anniversaires,

le temps s'accélère et je n'arrive plus à suivre le rythme !

Mille excuses de vous délaisser ainsi.

Pour la prochaine fois, je vous dis à très bientôt.

* * *

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce tableau de Noël!!!!!<br /> Il est vrai que le mois de décembre est chargé, et si il s'y ajoute des anniversaires, alors là, c'est accélération maximale!!! On vient juste de finir le dernier anniversaire hier, donc maintenant, je peux penser à Noël!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
en retard, peut être mais toujours aussi ravissantes ces broderies et si bien agencées....
Répondre
B
tu as pourtant bien travaillé, chez moi pas une croix posée pour la fête de noel, sniff, vraiment trop de choses à faire en décembre, ainsi va la vie, à vitesse grand V ;)
Répondre
N
Tout ce que tu fais est tellement beau !
Répondre
M
Tout mimi ce Noël BRAVO
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité