Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
2 septembre 2012

Jardin de poète

Pour prolonger l'été,

les papillons se drapent de mauve,

les fleurs de rose et de fushia,

et le jardin se fait poète...

* * *

Fleurs OK 18 Papillon OK 18Rajout papillon OK 18 Jardin fleur OK 18

* * *

Blancheur immaculée

sous le soleil de fin d'été.

* * *

Coussin entier OK

* * *

Source : revue "Création point de croix" mai / juin 2011

A bientôt pour la rentrée, je m'y prépare aussi !

* * *

Publicité
Commentaires
L
C'est une petite merveille j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lô
Répondre
B
une bien jolie réalisation
Répondre
S
Très très beau comme à chaque ouvrage, douce journée
Répondre
I
quel superbe coussin !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Oh, qu'il doit être agréable de s'asseoir 5 minutes sur cette chaise, surtout en cette période de rentrée. Bon d'accord, il serait bien dommage décraser ce sublime coussin.<br /> <br /> Je suis vraiment admirative!!!<br /> <br /> ters bonne journée
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité