Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 février 2013

Jour de neige...

Prise dans la léthargie de l'hiver,

bercée par la neige,

j'ai pris mon temps...

* * *

Personnages OK 14 Branche goutte OK 14

Branche OK 14 Ecriture OK 14

Soleil OK 14 Paysage blanc OK 14

Dentelle OK 14 Branche neige OK 14

* * *

Petites croix et flocons de neige s'entremêlaient,

souvenirs délicieux de moments calmes

avant le retour des enfants

à la maison où un bon chocolat chaud les attendait.

Cet hiver aura tenu ses promesses...

* * *

Tableau jour de neige OK

* * *

Personnages, écriture et oiseau : modèle "Jour de neige" de Madame la fée

Paysage : Couleur d'étoiles

Bols : Nouveau livre de Zaza picque

Luge : source inconnue

* * *

Bienvenue à nouveau à mes côtés.

Espérons que les beaux jours fassent de même !

En attendant, je vous offre ce froid paysage

admiré tout près de chez moi.

* * *

 

Barrière OK

 

 * * *

Je vous laisse déjà, à regret.

Demain, je me lèverai très très tôt pour me rendre

au salon de l'Aiguille en fête...

* * *

Publicité
Commentaires
C
Roohh...mais qu'il est joli ce tableau, tellement fin...et puis ce montage...une vraie merveille, bravo, tes créas sont superbes, je me balade au fil de tes posts, tous plus beaux les uns que les autres...j'adore...merci pour ce partage magique...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
il n'y a rien à ajouter, tout est dit. J'attends ta prochaine composition avec délectation. Tes posts sont ma "madeleine de Proust". J'ai grand plaisir à les découvrir. J'ai reçu avant hier cette grille commandée uniquement pour le motif des enfants. Tu vas donc m'inspirer. Merci pour tout et à très bientôt.
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Oh bravo pour ces petits points, c'est magique!
Répondre
E
Tout simplement magnifique ! Venir sur votre blog est un vrai dépaysement ! J'en prends pleins les yeux !!! Malheureusement plus le temps de broder.... :( est ce que vous organisez des ateliers de broderie ou donnez des cours ? Bonne soirée et pleins de petites croix
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité