Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
2 mars 2013

Un peu de moi

Cette nouvelle composition est un hommage

à ces petits bonheurs simples que j'aime tant,

souvent en relation avec la nature

à toutes saisons...

* * *

Ecriture OK Lapin OK Nichoir OK

* * *

Comme l'envol d'un papillon,

un arrosoir au jardin dans la lumière du soir,

le frémissement d'une feuille d'automne,

un muret de pierre recouvert de mousse au printemps,

l'odeur de la pluie dans les bois,

un flocon de neige qui se pose au sol,

une mésange venant chercher quelques graines sur un nichoir,

l'herbe givrée en hiver,

et que sais-je encore...

* * *

Tableau simples things OK OK

* * *

Comme je plains ceux et celles

qui passent à côté de ces plaisirs au quotidien !

* * *

Tableau OK

* * *

Vous l'aurez deviné,

un peu rêveuse je suis,

la solitude ne me fait pas peur

et chaque jour

un moment de calme est un besoin vital.

Mais heureusement,

je sais être très active dès qu'il le faut !

* * *

Noeud OK 12

* * *

Galon : Actufactum

Ecriture et petits rajouts trouvés ici et là...

* * *

Publicité
Commentaires
Z
une sublime réalisation emplie de mots doux !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Encore une bien jolie composition!!
Répondre
C
Bellissimo questo ricamo, sei molto molto brava<br /> <br /> Caterina
Répondre
V
Très jolie composition .... Simple, sobre mais si inventive, imaginative et ... sans doute à votre image .... Merci pour toutes les idées de créations que vous partagez avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vaou34
Répondre
B
Tu as encore enchanté mes yeux! Merci.<br /> <br /> Comme toi, la solitude ne me fait pas peur, elle est parfois salutaire!<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce journée sous la pluie!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité