Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 septembre 2013

L'automne à l'honneur

Septembre se termine,

la nature nous laisse ses dernières offrandes

(encore quelques confitures de mûres hier).

Le rush de la rentrée est passé,

c'est le temps des premières flambées,

j'aime cette ambiance...

* * *

Tableau septembre OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Coeur OK Etiquette OK Nichoir OK

* * *

Comme chaque année,

je me replie dans la maison avec bonheur.

* * *

Oiseau OK

 * * *

Panier : livret "Au fil des saisons" de M. Bonnin, V. Enginger et C. Lacroix

Petits rectangles : Christiane Dahlbeck

Oiseau et baies : modèle trouvé sur internet

* * *

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie composition, comme tout ce que vous faites, avec beaucoup de finesse.<br /> <br /> Je suis comme certaines, où peut-on trouver cet oiseau avec les baies ?<br /> <br /> J'ai beau chercher, je ne trouve pas !<br /> <br /> Très belle journée et belles petites croix
Répondre
V
une très jolie composition dont tu as le secret!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
claire peut etre est ce trop vous demander mais j'aime beucoup vos creations et en particulier cet oiseau sur la branche de baies, est il possible soit de me transmettre le lien soit me transmettre la grille<br /> <br /> agreable journee et joyeuses petites croix emma
Répondre
S
bonjour Claire <br /> <br /> serait il possible de me dire ou avoir le lien pour la grille de l'oiseau svp ? j'ai déjà commenté ce joli tableau précédemment mais je réïtère que c'est très joli ! <br /> <br /> très bonne fin de week - end et vivement le prochain poste !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> pascale
Répondre
C
Bonjour Claire, <br /> <br /> Merci pour la rapidité de votre réponse. Je voulais juste vous dire que je n'ai pas de pièce jointe à ce message ! Mais aucune urgence réelle , profitez bien de votre après-midi au coin de la cheminée !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Cécile
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité