Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 avril 2014

Avril, ou la vie en rose...

 A nouveau, la maison se prépare

à de menus travaux.

Peinture et pinceaux sont de sortie,

mais mon aiguille aussi...

* * *

Maison de charme OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Fleurs OK Ecriture OK Clé OK

Modèle "Madame la Fée" allégé par mes soins.

* * *

Et pour finir, mon coups de coeur !

(malheureusement seulement 2 ouvrages à vous montrer ce mois-ci,

le temps me manque toujours autant...)

* * *

Tableau herbes OK

* * *

Romarin OK

Ciboulette OK

* * *

Modèle issu du livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

(enfin, légèrement modifié encore une fois !)

* * *

Bientôt sur le départ, ne vous inquiétez pas si les réponses

tardent un peu à venir.

En attendant, j'espère vous avoir aidées à voir la vie en rose...

* * *

Publicité
Commentaires
M
Bravo vos réalisations tout en charme et douceur délicats sont un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
L
très belles broderies, et parfaitement bien mis en valeur !! <br /> <br /> Bravo :)
Répondre
D
Que de raffinement dans ces deux broderies !
Répondre
E
Quel finesse.Un trevail delicate comme toujours.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Deux merveilles, avec une préférence pour la maison de charme , qui n'en manque pas. Douce soirée.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité