Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 mars 2014

Mars, mon coeur balance...

 Entre hiver...

* * *

Lune de plume OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

IMG_9484

Modèle "Lune de Plume" de

Couleur d'étoile

* * *

Tableau blanc OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dentelle blanche OK

Provenance : internet

(désolée mais je n'en sais pas plus !)

* * *

Et printemps...

* * *

Rideaux OK 18 Primevères OK 18

Glycine OK 18 M et fleurs OK 18

 Ecorce OK 18 Bourgeons arbre OK 18

Au milieu des premières fleurs

et dans ma maison toute propre après un grand lessivage,

ambiance paisible,

je m'y sens si bien...

 Maisonnette OK 18 Coeur OK 18

Mini arrosoir OK 18 Mars 2014

Broderie OK 18 Jacynthe OK 18

* * *

Mais avant de vous laisser,

comment ne pas vous remercier

une nouvelle fois

pour vos petits mots qui m'ont souvent touchée.

Nous sommes en accord complet,

la famille passe avant tout.

* * *

 Oh, j'allais oublier !

Quelques bricoles encore,

mais avec un petit air de déjà vu.

* * *

Salle de bain OK Minis cadres OK Cuisine OK

Modèle cuisine issu du livre de V. Enginger "Mon journal au point de croix"

 * * *

Sur ma toile aussi,

les couleurs renaissent.

Il y en aura encore plus dans un mois...

En attendant, portez vous bien.

 * * *

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi mon cœur balance vers mars... Cette broderie est craquante, j'adore..! Encore une merveille
Répondre
G
Vivement demain! le 15 d'Avril ! enfin! pour découvrir vos nouvelles merveilles, les dernières heures à patienter sont bien longues...
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
Répondre
L
Ton coeur balance toujours du côté de la délicatesse et tes petits points s'en ressentent qu'ils parlent de fleurs ou de neige ...
Répondre
S
Bonjour Claire,<br /> <br /> Je tenais à vous remercier pour le délicieux week-end que vous me faites passer : j'ai parcouru toutes les pages de votre blog, et j'ai adoré déambuler au milieu de vos merveilleuses interprétations... je suis admirative de tant de délicatesse et de raffinement, si harmonieusement mis en scène...<br /> <br /> Je reviendrai très souvent, pour y puiser l'inspiration, si vous le permettez...<br /> <br /> Vos pages me procurent une sensation d'apaisement et de sérénité... elles me donnent l'envie de reprendre l'aiguille, quelque peu abandonnée ces derniers mois ; je vois maintenant la broderie autrement, sous l'angle de l'inspiration et la création, et non plus comme un loisir qui consiste à reproduire telle quelle une grille...<br /> <br /> Du fond, du coeur, Merci.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité