Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 février 2014

A l'heure des choix

 Le temps file et mon envie de profiter des enfants

n'en est que plus vive.

Mine de rien, plus que 2 petites années avant le premier départ en études...

Ne pas vous laisser complètement...

Alors, voici à mes yeux 

la meilleure solution :

un post le 15 de chaque mois avec plusieurs ouvrages.

Cà vous va ?

* * *

Allez, on commence !

Avec Noël qui s'éternise sur ma toile, bien sûr.

* * *

Accroches baies OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Accroches OK

* * *

Eh oui, je prends de l'avance...vous vous doutez de la raison...

* * *

Merry Christmas entier OK

* * *

Ecriture OK

* * *

Accroches maisonnettes : modèle internet

Accroches sapins : revue "Passion fil" Octobre 2012

Tableau Merry Christmas : modèle Madame la Fée modifié

* * *

Voilà, vous savez tout.

Je vous dis au 15 Mars alors ! Merci pour votre compréhension.

J'espère ne pas trop vous décevoir,

je vais attendre vos réactions presque avec appréhension...

mais pour le moment

j'ai grand besoin de ce nouveau rythme.

Claire

* * *

Publicité
Commentaires
C
Tes ouvrages sont toujours aussi beaux !!<br /> <br /> Comment ne pas comprendre ?? Pas toujours facile de concilier vie professionnelle, vie privée et vie "sociale".<br /> <br /> Il est bon parfois de ne faire qu'entrouvrir la petite fenêtre qu'est Internet ;)<br /> <br /> Le rendez-vous du 15 n'en sera que plus délicieux ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Un blog ne doit pas être une contrainte, une obligation à tous prix, mais un plaisir partagé.<br /> <br /> Alors à bientôt avec tes petites merveilles, profite de la vie !!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
C'est très joli.<br /> <br /> Quand les enfants grandissent, il ne faut pas "gacher" le temps dont on dispose de pour vivre un maximum d e choses avec eux avant qu'ils ne s'envole du nid ;)<br /> <br /> J'arrive au bout de ma 2ème année en plus... dans quelques mois ça sera peut etre différent
Répondre
S
Maman de 2 enfants, je te comprends. Notre vie tourne d'abord autour d'eux et nous devons au maximum profiter d'eux car le temps passe très vite et on ne peut le rattraper. Et , je pense que tu as trouvé le bon équilibre et à nous de le respecter.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne création
Répondre
C
Tu as bien raison, il faut profiter des beaux moments, on ne peut plus revenir en arrière ensuite..... nous aurons plein de choses à nous mettre sous la dent !!!!! Je te di au 15, bien amicalement
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité