Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
10 février 2014

Coucou !

 Surprise moi-même

d'être restée loin de vous si longtemps,

je profite du plaisir de vous retrouver

à un nouveau rythme (je vous expliquerai plus tard).

* * *

Pour l'instant,

je laisse la vedette à ce grand personnage

aux couleurs de Noël...

* * *

Sac à jouet OK

* * *

Modèle  issu du "Création point de croix"

septembre / octobre 2012

* * *

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
trés sympa , j'aime bien ta version <br /> <br /> moi j'ai brodé ce petit porteur http://sophiel.canalblog.com/archives/2013/12/19/28698655.html
Répondre
M
Il est très joli<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment, j'aime beaucoup ce que vous créez, c'est raffiné
Répondre
S
Tes compositions sont toujours aussi harmonieuses ! C'est vraiment très beau.
Répondre
U
je l'avais reluqué ce petit boy ! il est adorable sur ce pochon !!!<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WK ! amitiés Lydie
Répondre
C
Très joli ce pochon. Bravo....
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité