Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 août 2014

Août et ses orages

 

Eté pourri dans le Jura,

heureusement, mes petites croix me réchauffent le coeur

avec de jolies couleurs.

* * *

Pot capucines

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pot Noeud Pot détail

* * *

Quelques rayons de soleil tout de même,

comme ces deux modèles de Véronique Enginger.

* * *

Tableau cuisine OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pot OK Noeud OK Damier OK

* * *

Et maintenant,

je vous emmène, à la faveur d'une éclaircie,

dans le Haut-Jura...

au milieu des sapins, des chardons et des vaches.

* * *

Pancarte Clochettes et mousse Brume

* * *

Clochettes ht Sous-bois ht Marguerite ht

Croix ht Vache ht Chardons ht

* * *

Combe

* * *

Au plaisir de vous retrouver le mois prochain...

* * *

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claire, <br /> <br /> Je sais que je ne suis pas la seule à vouloir être déjà le 15 Septembre pour découvrir vos nouveautés! Merci pour toutes ces jolies broderies si bien mises en valeur.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Encore de jolis cadres !!<br /> <br /> Coup de coeur pour ta dernière photo, sublime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
C'est magnifique ces broderies. <br /> <br /> Cela faisait deux ans de suite que nous allions dans le Doubs cette année nous sommes restés dans notre Normandie avec un temps pitoyable...En tout cas tes photos m'ont rappelé de doux et beaux souvenirs<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> c’était du pot a capucine merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> chantal
Répondre
R
toujours magnifique<br /> <br /> vous n'avez pas gardez les même couleurs que sur le livre? <br /> <br /> quels sont vos couleurs car je préfère les votre merci beaucoup <br /> <br /> bel fin d'été<br /> <br /> chantal
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité