Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 septembre 2014

Septembre, premiers frimas

 

Dernières offrandes de la nature,

rosée et soleil rasant,

je savoure l'automne...

* * *

Nature 016 Nature 009

Nature 011 Pancarte

Nature 022 Nature 006

* * *

Ce seront bientôt les premières flambées,

et le temps des chocolats chauds...

* * *

Bol bis

* * * * *

Mais également le moment de penser plus sérieusement à Noël,

si cher à mon coeur,

alors c'est parti !

* * *

Garçonnets OK

Livre "Mon imagier rétro" de Véronique Enginger

* * *

Après ces petits garçons turbulents,

un peu de douceur...

* * *

Accroches panière OK

* * *

Craquage complet pour cet ourson

déjà décliné plusieurs fois,

nouvelle version...

* * *

Tableau ourson

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ourson proche Noeud Tableau ourson proche

Livre "Mon journal au point de croix"

de Véronique Enginger

* * *

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci !

(J'espère ne pas trop vous saoûler avec mon Noël.)

A bientôt.

Claire

* * *

Publicité
Commentaires
S
Svp je suis à la recherche du modèle de Noël avec les petits ours et le petit lapin pouvez-vous m’aider d’avance merci
Répondre
U
adorable !
Répondre
I
Nous saouler ? Comment pourrions nous l'être avec tous ces magnifiques ouvrages. Vivement les prochains. Vive Noël. Vive le point de croix !!!! Douce soirée
Répondre
C
Voici un bon bout de temps que je suis venue sur ton blog, toujours aussi charmant et enchanteur.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Comme d'habitude, toujours autant de raffinement et l'aiguille ne s'arrête pas....<br /> <br /> je t'embrasse et attends le 15 octobre avec impatience.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité