Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 octobre 2014

Octobre et sa pluie de petites croix

De retour au coin du feu,

voici la période de l'année que je préfère.

Fini le dur labeur au jardin,

place désormais à un repos bien mérité.

* * *

Rallumer les étoiles complet

* * *

Apollinaire

* * *

Ecriture NOEL

Modèle Lilipoints

* * *

Les jours de pluie sont (presque) les bienvenus,

les petites croix défilent sur la toile

pour préparer Nl...

en gris cette fois...

* * *

Rallumer les étoiles entier

* * *

Dentelle anglaise

* * *

NOEL côté

* * *

Deux couleurs, deux versions,

mon coeur balance...

je ne saurais dire lequel je préfère.

Et voici un petit dernier...

* * *

 

Ourson complet

* * *

IMG_0209

* * *

Composition à partir de la fiche

"Laurette fête Noël" des Brodeuses Parisiennes

* * *

Beaucoup d'idées encore,

c'est une joie de les partager avec vous.

A bientôt !

* * *

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourriez-vous me dire comment me procurer la grille de c’est Noël il est grand temps de rallumer les étoiles de lilipoints. En vous remerciant. Bonne soirée. Chris
Répondre
Z
j'aime beaucoup la version avec la douceur du gris<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
B
La qualité des broderies et leur mise en valeur sont toujours aussi réussies. J'aime toujours autant.
Répondre
M
Déjà Noël !? Merci de nous suggérer d'aussi belles broderies, bien de circonstance !
Répondre
C
Ah voici quelqu'un qui pense comme moi : plus de jardin(tondeuse rangée), mais cocooning avec petite broderie, et gourmandises sucrées ! Que du bonheur !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité