Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 juillet 2015

Juillet trop chaud !

 

Rien à faire,

la chaleur m'éloigne de ma chère broderie.

Il faut dire que la piscine engendre bien des tentations...

Mon ouvrage attend donc encore

quelques petites croix.

*  *  *

Broderie piscine

*  *  *

Mais j'ai quand même un petit quelque chose

à vous montrer !

*  *  *

Tableau fraises OK

*  *  *  *  *

IMG_0937

*  *  *

Source : les Brodeuses Parisiennes

"La Grande histoire de la cuisine"

*  *  *  *  *

Bel été à vous et profitez bien de ces beaux jours.

Claire

*  *  * 

Publicité
Commentaires
L
A croquer cet ouvrage plein de charme , les petits points vont certainement reprendre du service, la fraîcheur est de retour !
Répondre
L
Adorable comme tout
Répondre
J
Bonjour Claire,<br /> <br /> Oh oui, Juillet trop chaud ! Août arrive à petits pas, le temps s'écoule !<br /> <br /> Toujours, comme chaque mois, je suis sur mon nuage en regardant ton univers qui me plait à merveille....<br /> <br /> J'ai hâte de voir la première broderie montée et de connaître sa créatrice. Elle a l'air pleine de charme.<br /> <br /> profite bien de ta piscine et des enfants !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
La passion est toujours là,mais les températures freinent mon entrain également!!<br /> <br /> Ton tableau est à croquer comme toujours et ton en cours laisse deviner une petite merveille!!<br /> <br /> Bises et bel été
Répondre
L
ce petit qqch est superbe ....<br /> <br /> profite de la piscine à fond ....les petites croix se poseront un peu plus tard <br /> <br /> bisous
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité