Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 août 2015

Août, les petites mains s'activent

 Corvée de bois, taille au jardin,

confection de confitures et coulis de tomates,

tel un écureuil,

je fais mes réserves pour l'hiver !

*

Instants volés

pour quelques petites croix,

poser papillons et fleurettes sur ma toile...

* * *

Tableau Butterfly complet

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Détail Tableau maison Proche

*

"Collection Butterflyes" de Madame Chantilly

* * *

Quelques préparatifs encore

(moins réjouissants pour le coeur d'une maman)

pour ma grande fille qui s'envole faire ses études.

Que le temps passe vite !

* * *

Pochon Margaux

* * * * *

Pochon détail 2

*

Modèle "Sur le fil" de Zaza Picque

* * *

Désolée pour ce retard de quelques heures,

je me suis un peu laissée dépasser !

Très belle fin d'été.

Claire

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce tableau ! félicitations ;)
Répondre
L
Tres jolies.<br /> <br /> Un beso
Répondre
V
Comme à ton habitude, de magnifiques créations et en plus, tu as les travaux d'été ! BRAVO !
Répondre
L
Meme très ocupée par les travaux de l été, vous trouvez encore le temps de broder, coudre.....Deux nouvelles realisations superbes. Bonne fin d été et une petite pensee pour ta fille qui prend son envol.
Répondre
S
Tout est ravissant comme toujours ! J'aime beaucoup le sac avec la grille de Zaza Picque que ta fille a certainement apprécié. Pas facile de les voir partir...... bon courage. Sylvie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité