Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 septembre 2015

Septembre, l'automne s'annonce

Les enfants ont fait leur rentrée,

le bois est fendu,

les grandes chaleurs sont derrière nous,

je profite...

*  *  *

Tableau complet Une croix le tps d'un thé

*  *  *  *  *

Barrière

Modèle de Jennifer Lentini "Une croix le temps d'un thé"

*  *  *

A nouveau quelques délicieux moments de solitude après

un été avec une maison bien remplie !

A chaque période ses petits bonheurs ...

*  *  *

Boudin de porte

*  *  *

Coeurs détails

Modèle "Anis et Bergamote"

*  *  *  *  *

Et pour finir, vous souvenez-vous ?

Voici ma boîte à tissus enfin peinte et recouverte !

*  *  *

 

Boîte à tissus

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Fleurs et ciseaux Bobines Fleurs et dé

*  *  *

Point de croix magazine "Home sweet home" - Juin 2015

*  *  *

Je vous promets encore de jolies couleurs

pour le mois prochain...

A bientôt. Claire

* * *

Publicité
Commentaires
F
tout est très beau une petite préférence pour la boite,j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Tout est Ravissant...<br /> <br /> BRAVO......<br /> <br /> Je suis Fan de Jennifer<br /> <br /> et véronique Enginger....<br /> <br /> J'en ai tant à faire.....<br /> <br /> Excellente semaine<br /> <br /> Avec cet été de la St Michel...<br /> <br /> Grosses Bises.....
Répondre
I
Oups je suis en retard au rendez vous 😕 mais je suis ravie de toujours être éblouie par vos ouvrages ☺ à très bientôt. Amitiés
Répondre
A
Le tableau "Automne" est superbe. Toutefois, mon coup de coeur sera pour la très élégante boite à tissus. Bonnes Petites Croix
Répondre
K
C'est très joli, bonne semaine. Katia
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité