Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 octobre 2015

Octobre, dégradé de couleurs

 26 nuances...

Il n'en fallait pas moins pour me rassasier

avant de passer aux fêtes de fin d'année.

*  *  *

Pot aux bleuets DFA Carnet de broderie n° 6

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Fleurs Noeud Août septembre 2009

*  *  *  *  *

Initiales reprises

Modèle tiré d'un vieux De fil en aiguille août - septembre 2009 !

Carnet de broderie n° 6

*  *  *

Poursuivons avec cette jolie promenade,

entre été et automne,

je vous laisse choisir...

*  *  *

Tableau automne

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Ecriture

*  *  *

Petit extrait du grand modèle Alice and Co

"Promenade"

*

Fleurs G détail

*  *  *  *  *

Vous qui pour la plupart me suivez depuis des années

(un grand merci encore une fois !),

comme vous le savez j'aime vivre au rythme des saisons,

et avec le brouillard retrouvé,

voici mon nouvel état d'esprit...

plutôt cocooning...

*  *  *

Tableau entier

*  *  *

Ourson hauteur

*  *  *  *  *

Coeur

*  *  *

Modèle de Jennifer Lentini - Une croix le temps d'un thé

"Home sweet home"

*  *  *

Oh j'allais oublier !

Isabelle de la boutique Point à point

à Lons-le-Saunier (tout près de chez moi),

nous prépare une merveilleuse exposition sur le thème de

"Noël à la montagne" (j'adore)

les 24 et 25 octobre prochains.

Et vous savez quoi ?

C'est le seul week-end dans l'année où je ne serai pas là,

en visite très très loin chez mon frère...

Vraiment pas de chance pour mes chères petites croix,

mais la promesse de jolis clichés

à mon retour du Cambodge...

A bientôt. Claire

*  *  *

Publicité
Commentaires
E
Félicitations à vous pour tous ces magnifiques ouvrages. Que d'heures de travail pour réaliser ceux-ci .... <br /> <br /> Je commence à broder (je suis en retraite de peu) et je suis en admiration devant le bouquet de fleurs tiré d'un de fil en aiguille août - septembre 2009, carnet de broderie n° 6.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le numéro des fils que vous avez utilisés ainsi que le tuto.<br /> <br /> Et bien sur, je peux participer financièrement.<br /> <br /> Vous remerciant de votre réponse quelqu'elle soit, encore toutes mes félicitations.
Répondre
E
Juste sublime, magnifique. J'adore!<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous.
Répondre
_
Tout est magnifique. Gros coup de coeur pour le bouquet de fleurs. Superbe ! J'ai exploré ton blog de fond en comble, tout y est vraiment beau. A très bientôt.
Répondre
B
Toujours autant de délicatesse et de douceur dans tes créations!!! Je bave, oui je bave!!!
Répondre
C
Toujours beaucoup de charme et de douceur dans tes réalisations ! J'adore tes cadres !!<br /> <br /> Caroline
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité