Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 décembre 2016

Décembre au coin du feu...

Branches givrées avec maison

*

 Bien au chaud, Noël se prépare

alors que le brouillard et le froid règnent au dehors.

Ambiance coccooning que j'adore...

*  *  *

Enfants devant jouets Véronique Enginger 2016

 *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Jouets et noeud Rajouts tissus Ourson et voiture

*  *  *

Propice aux petites croix...

 

Lutins Création point de croix nov - déc 2016

*  *  *  *  *  *  *  *  *

IMG_3010

Point de croix magazine novembre - décembre 2016

*  *  *

Enfants sous parapluie Calendrier LBP Noël 2016

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Enfants détails

*  *  *

Modèle issu du calendrier de l'avent

http://wwwlesbrodeusesparisiennes.com

*  *  *

Branches givrées

*

Je vous souhaite de tout coeur un

JOYEUX NOEL !

Un grand MERCI et mille baisers

pour cette année passée !

A bientôt, vous savez à quelle date désormais...

Claire

Publicité
Commentaires
A
une belle ambiance! De belles fêtes de fin d'année. Katia
Répondre
J
Merci Claire pour toutes ces belles choses brodées. Toujours un bonheur d'être le 15 de chaque mois. Et ravie de repartir pour une année.<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année entourée de ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Joëlle.
Répondre
K
Toujours d'aussi belles broderies et des finitions que j'adore.<br /> <br /> C'est encore un excellent moment passé sur le blog.<br /> <br /> Merci et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
L
rendez-vous le 15 janvier dvt tes belles broderies <br /> <br /> je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année <br /> <br /> bisous
Répondre
B
du joli travail, bravo.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité