Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 janvier 2017

Janvier sous la neige

Champs de neige

*

Continuellement espérée,

si souvent brodée sur ma toile,

ELLE est enfin là, même en plaine !

*  *  *  *  *

Arbre recouvert de neige Foggen Herbes gelées

Cascade Coques avec neige Eau gelée

Rivière pente gelée ht

*  *  *

Du blanc pour la neige,

du rouge pour Noël...

*  *  *

Composition Madame la fée et calendrier 2016 LBP

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Bonhomme de neige Ecriture Rajout

Bonhomme de neige et écritures : fiche "Bientôt Noël" Madame la Fée

Cadeau : calendrier de l'avent 2016 Les Brodeuses Parisiennes

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com

Coeur : fiche 1317 Une croix le temps d'un thé

*  *  *

... et une profusion de couleurs

pour les gourmandises !

*

Sapin La magie de Noël V

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Bas du sapin Etiquette et noeud Haut du sapin

Livre "La magie de Noël" de Véronique Enginger

 *  *  *

IMG_3078

*  *  *  *  *

IMG_3084

Modèle UB Design (références inconnues)

*  *  *

Reste à vous souhaiter une belle année 2017,

remplie de petits et grands bonheurs,

de sourires et de rires !

*

Tableau boule JOY

*  *  *  *  *

Boule JOY proche

 Modèle trouvé sur le Net de source inconnue.

*  *  *

 A bientôt

avec de nouvelles petites croix...

Claire

 

IMG_3105

Cascades du Hérisson

Jura

Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année, un grand bravo! pour ces merveilles ♥
Répondre
M
Super !! Oui, je connais le vliesofix. C'est vraiment gentil de me donner vos astuces..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos encadrements et cela fait longtemps que je pose la question : comment fait-elle ? Aujourd'hui, j'ai une petite broderie que je souhaite encadrer à votre façon. Alors voici mes questions :<br /> <br /> Cousez-vous les tissus et les galons ensemble avant de les coller sur un carton ou collez-vous un tissu après l'autre ? Merci pour vos explication et bravo pour vos ouvrages.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Très belle et douce année à toi.<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles choses vous nous présentez en ce début d'année, Noël sera toujours une source d'inspiration pour les brodeuses. Vos photos de neige sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2017 qu'elle vous apporte santé, joie et bonheur et beaucoup de petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité