Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 février 2017

Février, le temps s'allonge

Bande

*

Noël et la neige

ne sont plus que des souvenirs...

*  *  *

Rêve de Noël des Brodeuses Parisiennes

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Maisonnettes Noël écriture

Fiche "Rêve de Noël"  -  Les Brodeuses Parisiennes

*  *  *

Comment ne pas craquer encore un peu

devant ces lutins de Noël et leur bonne bouille !

*

Lutins Noël Couleur d'étoile

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Lutins proches Visage lutin

Fiche "Chouette... c'est Noël"  -  Couleur d'Etoile

*  *  *

Les jours passent,

il est grand temps de laisser la place

aux contes d'hiver...

*

Tableaux livre VE

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Enfants et luge Paysage et pommes de pin Personnages et sapin

Livre "La magie de Noël" - Véronique Enginger

*

Des tout petits pour le moment

mais un bien plus long le mois prochain...

A très bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour les grilles de Noël de V. Enginger il va falloir que je m'y mette <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
K
J'aime beaucoup tes créations et les finitions sont superbes. Bravo. Belle fin de semaine?
Répondre
N
Comme toujours des merveilles biz
Répondre
M
C'est vrai que quitter Noël c'est toujours difficile, vos broderies sont le reflet de votre savoir faire, jolies, bien brodées, finement, et superbement finitionnées. Encore bravo et vivement le mois prochain, comme cela va être long.... Amitiés Margaret
Répondre
E
Sublime! Sublime! Sublime! C'est tout ce que je trouve à dire....
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité