Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 juin 2018

Juin...

 

 Bande

*

Laissez-moi encore vous conter

fleurettes et potager,

le tout agrémenté d'un gros noeud rose.

*  *  *

Pancartes jardin

*  *  *  *  *

Noeud

Pancartes et fleurs

Livre "Mon jardin potager"

de Véronique Enginger

*  *  *

Des fleurs à profusion,

de toutes les couleurs, grandes, petites ...

*

Jolies fleurs mon jardin potager V

Livre "Mon jardin potager"

de Véronique Enginger

 *  *  *

Fleurs proches 

Rajout noeud

 

Ou plus charnues comme la pivoine...

*

Pivoine Lili points

*  *  *  *  * 

Rajouts tissus

*

Pivoine proche

 "La Pivoine" de Lili Points

*

C'est simple le bonheur finalement !

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
J
Tout est délicat ! Toujours du Bonheur de venir par ici le 15 de chaque mois.<br /> <br /> Merci Claire pour ce joliment moment !<br /> <br /> Au mois prochain !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
La pivoine est magnifique, une jolie broderie qui fait durer cette fleur assez éphémère.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Un joli billet estival.... j'aime beaucoup !
Répondre
T
Je viens vous voir régulièrement et je suis tjrs époustouflée par votre travail si remarquable beatrice
Répondre
N
Superbe ensemble floral....<br /> <br /> J'adooore les tissus, les broderies, les noeuds ....
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité