Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 juillet 2018

Juillet...

 Peu d'ouvrages à vous proposer

ce mois-ci.

Les petites misères de la vie ne m'ont pas épargnée

avec les soucis de santé de ma maman.

Mais rassurez-vous,

tout est à peu près rentré dans l'ordre.

Tableau fruits rouges

*  *  *  *  *

Fraises

Framboises proches

*

Livre  "Mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

*  *  *

Après cette période difficile,

place à la légèreté

comme en témoignent ces herbes sauvages.

*

Tableau Herbes folles

*  *  *  *  *

Herbes proches

Noeud

*

Livre "Mon jardin au point de croix"

de Véronique Enginger

*  *  *

Mes chères petites croix me manquent,

je vais pouvoir reprendre un peu l'aiguille

qui va adoucir mes pensées,

j'en suis certaine !

Profitez-bien du beau temps

et des vacances.

Claire

Publicité
Commentaires
F
J'espere que les soucis de santé de ta maman vont s'améliorer... pas facile à tout gérer parfois et à trouver un peu de temps pour soi pour décompresser..broder évade l'esprit je le sais et te comprend . bonnes petites croix alors<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Vive la broderie qui nous permet de nous évader l'espace de quelques points ou quelques croix. Meilleure santé à votre maman. La chaleur n'aide pas dans les maux divers et variés. Très belle fin de journée et bravo pour ces deux tableaux, toujours aussi plein de délicatesse
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que votre maman ira chaque jour de mieux en mieux. Vos réalisations sont superbes. Broder quelques croix, et notre esprit s'évade vers de meilleurs horizons. Je vous souhaite plein de petites croix pour cet été.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
O
Bon courage pour ces moments difficiles... <br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes, comme d'habitude !
Répondre
K
superbe réalisations comme toujours <br /> <br /> bel ete créatif alors !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité