Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 août 2018

Août...

 Aux couleurs de l'été,

cette couronne retrouvée dans une ancienne revue :

De fil en aiguille octobre - novembre 2006 !

*  *  *

Couronne papillons et cerises De fil en aiguille oct-nov 2006

*  *  *  *  *

Haut couronne proche

*

Difficile de coudre et de broder

dans la chaleur...

 

Couture fleurie

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Dé fleuri Galon Noeud

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Broderie proche

*

Composition à partir de 2 modèles,

un de Véronique Enginger et l'autre de DMC

mais je n'ai pas les références exactes je suis désolée.

*  *  *

Vivement mon prochain post,

il fera plus frais !

A bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette couronne de cerises.
Répondre
T
Magnifiques broderies comme toujours !
Répondre
J
Bonjour Claire, toujours d'aussi jolies broderies, et les revues "De fil en aiguille" sont toujours d'actualité. Je les feuillette toujours aussi avec plaisir. Et effectivement, il a fait très chaud pour broder. J'attends la fraicheur avec impatience ! Je suppose que tu dois déjà penser à Noël !!! Bonne fin de journée. je t'embrasse. Joëlle
Répondre
D
De sublimes créations !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Toujours de jolis petits points déposés sur la toile, bravo pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité