Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
3 octobre 2007

Découvertes...

Tout d'abord, j'aimerais vous montrer ce que m'a gentiment offert Sophie (http://rosethe50.canalblog.com) pour me remercier... En effet, elle avait vraiment "flashée" sur mon ouvrage "Cuisine de campagne" et c'est sans prétention mais surtout sans attendre de retour que je lui ai envoyé. Mais il n'en aura pas été ainsi... Merci encore à toi Sophie.

Cadeau_Sophie_1_OK

Je pense que je vais ranger dans la boîte mes galons rouges et roses (qui sont nombreux !).

Cadeau_Sophie_2_OK

xxxxxxxx

J'aimerais également vous faire visiter un endroit merveilleux que j'ai découvert ce week-end : le château de Bessey. Suivez-moi.

Le devant...

Chateau_devant_OK

L'entrée...

Coeur_fen_tre_OK

Un premier salon...

Chaise_longue_OK

Canap__OK

Coussin_1_OK

Coussin_2_OK

Un deuxième salon...

Canap__osier_OK

Chemin_e_fleurs_OK

Chat_fauteuil_OK

Et enfin la "boutique"... domaine de nombreux tissus et d'un splendide chat.

Tissus_corbeille_OK

Chat_tissus_OK

C'est à regret que nous avons quitté ce lieu ancestral qui offre maintenant des chambres d'hôtes et accueille des réceptions en plus de la vente de tissus (chateau.bessey.free.fr).

Pour le plaisir des yeux, je termine par ces quelques photos.

Une petite partie du parc...

Parc_OK

L'arrière du château...

Derri_re_chateau_OK

Chateau_derri_re_OK

J'espère que vous avez passé une agréable visite.

Claire

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces magnifiques photos reposante et rassurante.<br /> Je peux te dire que mes chiens seraient ravis de vivre dans un parc pareil.<br /> Bonne journée et continue ton blog , il est magnifique<br /> DOMINIQUE - dans un petit coin du Vénézuela
Répondre
A
Merci pour cette romantique promenade dans un château pour princesses rêveuses et brodeuses ...
Répondre
C
Quel joli reportage.
Répondre
A
Quel lieu merveilleux, avec une déco tout de même très accéssible au charme fou !!!
Répondre
K
Very, very beautiful, très magnifique!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité