Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
24 décembre 2011

Noël des tout petits

Plus le cas à la maison malheureusement...

petite pointe de nostalgie.

Suspensions OK

* * *

Ces quelques croix

pour me souvenir

du temps où le Père-Noël était attendu...

* * *

Noël écriture OK

* * *

Et si la magie continuait,

rien que pour le plaisir...

Vivement ce soir que nous mettions nos chaussures

au pied du sapin.

* * *

Noël nounours OK

* * *

Très JOYEUX NOËL à vous toutes.

Claire

* * *

Publicité
Commentaires
L
meraviglioso!!!!
Répondre
L
bonjour ,je viens de découvrir votre blog ...il est merveilleux d'une douceur ....j'aime beaucoup ...vous faites des tableaux sublimes ...<br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2012 ...bizzzz
Répondre
T
douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
L
Un Joyeux Noël<br /> Bise Lolo
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> Joyeux Noel!!!<br /> Le jour s'en va...mais on vit sous l'harmonie et la beauté le plus de temps possible.<br /> Tes points croix sont beaux. Les ponts qu'attend Pére Noel...<br /> <br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité