Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
2 février 2012

L'hiver est là...

A peu de temps, petit tableau,

mais qui reflète parfaitement la saison du moment.

Tableau au complet OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Personnages OK Rajout hiver OK Garçon OK

Froid glacial au dehors,

très envie d'hiverner moi aussi...

Je vous laisse donc au moins deux semaines,

le temps de me ressourcer dans le calme de l'hiver enfin là.

* * *

Rose et tableau OK Rajout hiver neige OK

* * *

Modèle issu du livret "Naturel" de M.A. Réthoret-Mélin

A bientôt...

merci de m'attendre...

* * *

Publicité
Commentaires
T
Quel bon goût pour toutes tes créations, bravo !
Répondre
B
Charmant!
Répondre
C
J'ai tourné les pages de votre blog jusqu'à la première page, un vrai régal, ça n'est que beauté, merci
Répondre
H
Ces couleurs sont superbes. J'aime beaucoup
Répondre
U
j'aime la pluie mais une préférence pour le froid sec et ciel bleu ! comme en ce moment !<br /> <br /> cela dit ! ton petit tableautin et bien sympathique !!!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> je pars cet après-midi au salon l' aiguille en fête j' espère ramener des photos <br /> <br /> bises lydie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité