Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 décembre 2013

Derniers jours

 En cette période de l'avent...

* * *

Avent bande

* * *

Même modèle

mais une autre version

que celle certainement déjà vue chez Delphine.

(Décidément, suis pas douée ! Impossible de mettre le lien,

 je vous laisse aller voir "L'ATELIER" dans mes liens.)

* * *

Avent arbre OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avent proche OK Avent arbre OK A de avent OK

* * *

Difficile de faire plus différent

puisque nous avons les mêmes goûts !

* * *

Modèle "Advent" chez Actufactum

* * *

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie !
Répondre
C
Magnifique et tout dans l'esprit de Noël, très belles couleurs, bravo , en plus j'adore la façon dont tous vos ouvrages sont montés, c'est un travail très soigné!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus rouge à petits pois, pourriez vous me donner les références; D'avance merci et surtout très bon Noël à vous et à votre famille<br /> <br /> Claudine
Répondre
Z
absolument adorable !<br /> <br /> Joyeux NOEL <br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Vraiment très beau ce tableau<br /> <br /> marie
Répondre
S
C'est superbe, comme toujours, et je suis moi aussi en train de broder cette même grille!<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité