Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 décembre 2013

Merry Christmas

 Plus de suspens,

les cadeaux sont ouverts,

les papiers envolés...

* * *

Cadeaux OK

* * *

Continuer la féérie de Noël,

sa ribambelle de paquets,

faire durer le plaisir,

c'est aussi pour çà que j'aime tant les petites croix...

* * *

Tableau complet OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Oiseau OK Moufle OK Coeur OK

* * *

J'espère que vous avez passé un très agréable Noël

vous aussi !

* * *

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre réponse ! Bon week-end à vous aussi... et de belles croix sur de jolies toiles, je n'en doute pas !
Répondre
S
De tableau en tableau, je découvre grâce à Pinterest cette magnifique création !!! Bravo pour tant de talent et de raffinement !<br /> <br /> Sans vouloir abuser, serait-il possible d'avoir les noms des différentes sources d'inspiration de cette sublime création ?<br /> <br /> Bravo pour tout ce que vous présentez sur votre blog : c'est un ravissement pour nos yeux !
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
C
Sniff sniff, je n'ai pas trouvé la pendouille cœur chez Mme la Fée.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces renseignements.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité